mercredi 18 novembre 2009

Premières parties, premiers high scores




Tout fonctionne à merveille ! Il n'y a pas grand chose à dire d'autre que... super ! Toutes ces longues heures n'auront pas été vaines. Certes, j'ai bâclé le polissage des pieds (je me suis contenté d'enlever la rouille) et je n'ai pas encore résolu un problème au niveau de la porte (une mauvaise fente d'insertion de monnaie, et absence de 2 monnayeurs sur 3), mais je peux jouer et ça, c'est tout ce qui compte pour le moment !

Evidemment, je me pencherai sur cette porte et ces pieds dans pas longtemps (d'ailleurs, si j'ai perdu autant de temps ces derniers jours, c'était à cause de ces pieds qui sont vraiment dans un triste état)...

5 commentaires:

  1. Super boulot !
    Pete

    RépondreSupprimer
  2. belle histoire bravo ... la mienne ne fait que commencer ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Très belle restauration, j'ai un "getaway high speed II" restauré par mes soins, c'est un super flipper. Si ça t'interesse tu peux le voir sur mon site :

    http://fou-de-flippers.e-monsite.com

    En tout cas, bravo encore pour ton très beau travail !!!

    David B.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Je commence aussi cette avec exactement le même flipper à restaurer. J'ai toutefois la chance de l'avoir dans un état moins calamiteux mais horrible quand même. Sébastien

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, on m'a offert ce flipper ( en très bon état ! ) petite question car je suis notice, je n'arrive pas à enregistrer mon nom lors d'un high score... Uniquement la première lettre

    RépondreSupprimer