mercredi 9 septembre 2009

Premiers démontages

J'ai commencé à démonter les éléments du plateau. Nettoyer les décors (super crades, déformés par la chaleur, mais intacts mis à part le slingshot droit...), polir les vis ternies afin de les faire briller, lustrer le plateau de jeu, sera un moyen de commencer en douceur. Mais plus je démonte, plus je sens l'angoisse m'envahir : la peinture du plateau est dans un triste état, elle a visiblement supporté des températures extrêmes (à en croire le gondolement des décors plastiques). Je sais bien qu'une fois les éléments du plateau remontés, les lumières du jeu allumées, la vitre reposée, et pris dans l'action d'une partie ces détails ne se verront plus, je reste malgré tout dépité de constater que le plateau est...mort. Mais bon, il restera la possibilité de le refaire avant une vitrification dans les règles de l'art. Je dois dire que pour le moment je ne suis pas chaud, et que mon objectif c'est de le faire fonctionner, non sans avoir réparer les pannes, et remis à neuf bon nombre de pièces.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire